Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations & Explications...
5 juin 2009

Montage d'un boléro de BdF

                              

Les explications sont spécialement pour une copyn'net (Samy)

                                 1166

Modèle qui se trouve dans le catalogue mag_je_d_bute

         croquis_modif1

         photo_modi2

                                                Face intérieure

          photo_modi3

                                       Face endroit

Publicité
Commentaires
M
J'ai tricoté, pour une copin'net, un "échantillon" miniature du boléro. afin de lui montrer comment le monter. Donc pas de tuto vidéo, je suis déésolée<br /> <br /> Si vous suivez bien les lettres a assembler, il vous reste bien une ouverture pour passer le bras.<br /> <br /> Regardez la face intérieure, à droite vous avez le passage pour le bras.<br /> <br /> Les personnes qui me connaissent, savent que je fais des coutures invisibles partout où je peux, Cà peut en perturber quelques unes. En ce qui concerne le boléro, la couture est faite à 3 aiguilles, on ne la voit pas beaucoup.<br /> <br /> Dites moi Flore, si vous arrivez à monter ce boléro
F
Bonjour desolee Mais je ne comprends pas du tout le montage du bolero. <br /> <br /> Si je relie les parties comment indiquees.. Il Est completement ferme.... Oops ET ou doit on coudre ?<br /> <br /> Je pense ne pas etre douee, certes!!! <br /> <br /> N y a t IL pas un Tutorial? <br /> <br /> Merci.
L
J ai enfin compris grace a vous comment assembler ce boléro..infinis mercis et bonne continuation!! ^^
G
je ne comprend pas le montage du bolero merçi
G
je ne comprend pas les explication pour le montage du bolero ou sont les couture merci
Publicité